Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Manchester City pourrait profiter de la crise à Chelsea pour son mercato !

Manchester City s’intéresse de près à Reece James. La situation de crise que traverse Chelsea pourrait bien leur profiter.

Les Blues de Chelsea sont en train de vivre une véritable crise institutionnelle. Et cela pourrait malheureusement conduire aux départs de plusieurs joueurs au vu de l’avenir incertain du club londonien. Si la vente ne venait pas à se réaliser avant la fin de cette saison, Chelsea risque déjà de perdre plusieurs cadres comme Antonio Rüdiger, César Azpilicueta ou encore Andreas Christensen dont leurs contrats s’achèvent en le 30 juin prochain. Mais d’autres peuvent également prendre le même chemin…

C’est le cas par exemple du latéral droit Reece James. Le joueur formé à Chelsea s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Déjà suivi par Manchester City l’été dernier, le champion d’Angleterre pourrait réitérer et passer à l’offensive pour s’offrir les services du joueur de 22 ans. Selon le Daily Mail, les Sky Blues espèrent profiter de la situation actuelle des Londoniens de façon à trouver un successeur à Kyle Walker qui aura 32 ans en fin de saison.

D’autres cadors européens sont également sur le coup. On parle notamment du Real Madrid qui aimerait apporter de la jeunesse à ce poste là.

Source: jeunesfooteux
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance