Pep Guardiola a pris une décision étrange pour surveiller son attaquant Erling Haaland qui, est parti rejoindre sa sélection pour les journées FIFA de ce mois de septembre.
Erling Haaland fait un début de championnat incroyable avec les Sky Blues. Auteur de 14 buts toute compétition confondu, le norvégien apporte une totale satisfaction à Pep Guardiola , qui compte énormément sur son attaquant. Parti en rejoindre sa sélection pour disputer la Ligue des Nations, Pep Guardiola a pris tout les mesures pour surveiller de prêt son attaquant.
Selon les informations de Daily Mail, Pep Guardiola a envoyé un staff médicale à Erling Haaland pour l’aider à se maintenir en forme. C’est son thérapeute Mario Pafundi qui a été envoyé pour surveiller le jeune joueur de 22 ans. Haaland avait connu la saison passée beaucoup de blessures et Pep Gaurdiola a pris les devant pour apporter les soins nécessaire en cas de blessure. Manchester City avait déjà fait cette procédé dans le passé avec des joueurs comme Aguero et De Bryne.
Source : Afrique Sports