Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Man Utd veut signer un joueur de Chelsea en prêt et le joueur est « intéressé ».

Manchester United envisage un prêt pour l’ailier de Chelsea Christian Pulisic.

 

Les Red Devils sont désireux de renforcer leurs options offensives à deux semaines de la fin de la période des transferts.

Pulisic est apparu comme une option, l’international américain étant de plus en plus frustré par son temps de jeu à Stamford Bridge, ce dont Chelsea est conscient.

Il est désireux d’obtenir plus de minutes avant la Coupe du monde de cet hiver au Qatar et, selon The Athletic, Newcastle United, la Juventus et l’Atletico Madrid ont manifesté leur intérêt.

Le joueur de 23 ans préférerait cependant rejoindre Old Trafford.

Pulisic a quitté le Borussia Dortmund pour Chelsea en 2019 dans un transfert de 58 millions de livres sterling et il a aidé le club à remporter la Ligue des champions en 2021.

La saison dernière a cependant été difficile et il a été régulièrement utilisé comme arrière latéral par le manager Thomas Tuchel.

Sa polyvalence pourrait être un avantage où qu’il aille, car il est capable de jouer sur l’un ou l’autre des flancs, devant ou même en tant que milieu offensif.

Pulisic a participé aux deux matchs de Premier League de Chelsea cette année en étant sur le banc.

En mai dernier, le père de Pulisic, Mark, a supprimé un tweet exprimant sa tristesse face à la situation actuelle de son fils.

Il a dit : « Ce qui est triste, c’est qu’il aime ce club, ses coéquipiers, et London…. s’investit corps et âme pour être un pro. En avant et vers le haut mon garçon… 6 grands mois à venir… »

Le club anglais a ajouté Tyrell Malacia, Christian Eriksen et Lisandro Martinez à son effectif cet été, mais cela ne suffit toujours pas.

Au cours des dernières 24 heures, ils ont renoncé à acquérir le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot en raison des exigences salariales du joueur de 27 ans.

Le club a donc tourné son attention vers Casemiro, le pilier du Real Madrid, qui serait « ouvert » à un transfert.

L’avenir de Cristiano Ronaldo reste également un sujet brûlant, mais United reste déterminé à garder le quintuple Ballon d’Or.

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct