Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MAMADOU OUMAR SIDIBÉ LORS DE LA 2EME NUIT DE LA JEUNESSE MALIENNE: « Se connaître est la première pierre angulaire de la citoyenneté, voire de l’identité sociale »

Dans le but de redorer l’image de la jeunesse malienne ainsi que de célébrer la culture malienne, la salle de conférence du centre international  de conférences de Bamako (CICB) a abrité la 2ème édition de la nuit de la jeunesse malienne qui a tenu toutes ses promesses ce vendredi 20 Mai. Sous le thème “Qui suis-je ?“.

 Initié par l’Association Panafricaine pour la Restauration de la Culture Africaine (APRECA) sous le leadership de Djeli Madani Diabaté,  Elle a vu la participation des pays voisins,  notamment le Burkina Faso et la Guinée. La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du parrain de la 2ème édition Mamadou Oumar Sidibé  ,  président du parti PRVM FASOKO. Elle a aussi  enregistré la présence de la Marraine de l’événement Hariratou Harouna Cissé, l’initiateur du projet Djeli Madani Diabaté et devant plusieurs organisations de la jeunesse du Mali tels que la jeune chambre internationale (JCI) le conseil

(…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance