Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: sept militaires ont été tués dans deux attaques séparées, selon l’armée

« Ce samedi 30 octobre vers 11h21mn, une escorte FAMa du détachement de Mourdiah est tombée dans une embuscade aux environs de la localité de Madina Sylla. Le bilan provisoire est de 02 morts et 03 blessés.

 

Les blessés ont tous été évacués sur Mourdiah », indiquent les Forces armées maliennes (FAMa) sur les réseaux sociaux qui font état de la mort de cinq membres d’une patrouille des FAMa dans une autre attaque. « Dans le secteur de Segou, localité de Niendjela, un véhicule pick-up d’une patrouille FAMa a été victime d’une attaque à l’Engin Explosif Improvisé (EEI), aujourdhui aux environs de 13h30mn.

Les 05 occupants du véhicule ont tous succombé. Le ratissage dans la zone de l’incident a permis l’interpellation de 02 suspects immédiatement mis à la disposition de la gendarmerie », indique l’armée.

Source : RFI

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct