Le Comité exécutif de la FEMAFOOT a tenu ce mercredi une rencontre d’échange et d’information avec les secrétaires généraux des 16 clubs de Ligue 1 au Mali. Les échanges ont eu lieu siège de l’instance dirigeante.
Au cours des échanges, les représentants de la Fédération malienne de football ont expliqué aux secrétaires généraux que malgré les difficultés et les obstacles rencontrés cette saison avec la fermeture des stades de Bamako, le Comité exécutif est déterminé à finir le championnat dans un délai raisonnable. Les membres de la FEMAFOOT ont aussi reconnu que le délai donné par la CAF (28 mai ), est presque arrivé, mais une dérogation a été demandée afin de pouvoir communiquer les clubs qualifiés pour les compétitions interclubs.
Le dossier de l’arbitre agressé lors du match du Stade Malien contre l’USFAS était également au cœur des échanges. Après avoir condamné fermement l’agression de l’officiel, le comité exécutif de la FEMAFOOT a sollicité l’implication des secrétaires généraux dans la sensibilisation de leurs supporters afin de lutter contre la violence dans les stades.
Source: africafootunited