Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: Casques bleus blessés dans des attaques à la bombe artisanale

Après le départ de la force militaire française Barkhane, anti-terroriste, la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA), a indiqué samedi, que six Casques bleus ont été blessés dans le centre du Mali dans des attaques à la bombe artisanale.

La Force de maintien de paix des Nations unies au Mali a été victime, le vendredi et le samedi, d’attaques à la bombe artisanale dans le centre du pays, a ajouté la MINUSMA, dans un tweet.

« Ces incidents illustrent la menace omniprésente des engins explosifs improvisés et n’affaibliront en rien notre détermination », a souligné le Représentant spécial du Secrétaire général pour le Mali.

La Minusma, avec environ 12.000 soldats déployés au Mali, reste incapable de faire face aux différents groupes jihadistes affiliés à l’Etat islamique et à al Qaeda.

Accueil

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct