Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : António Guterres condamne l’attaque contre des casques bleus tchadiens

-Cette attaque à l’engin explosif a fait 4 morts et 2 blessés parmi les soldats tchadiens à Tessalit dans le nord du Mali

Le Secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres, a condamné, mardi, l’attaque à l’engin explosif improvisé à Tessalit dans la région de Kidal contre une patrouille de soldats tchadiens de la Mission multidimensionnelle des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (Minusma) qui a fait 4 morts et 2 blessés.

Cette déclaration a été faite par Stéphane Dujarric, porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, dans un communiqué consulté par l’Agence Anadolu.

« Le Secrétaire général condamne fermement l’attaque perpétrée hier avec un engin explosif improvisé contre une patrouille de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (Minusma) à Tessalit, dans la région de Kidal, qui a entraîné la mort de quatre Casques bleus tchadiens » a-t-il indiqué.

Le dernier bilan fourni par les membres du Conseil de Sécurité faisait état de trois casques bleus tchadiens tués et trois autres blessés.

AA/Bamako/Amarana Maiga

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct