Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : 14 présumés terroristes meurent en tentant de s’évader à Dioura, au centre

Quatorze personnes, soupçonnées de terrorisme et arrêtées jeudi, ont trouvé la mort dans “une présumée tentative d’évasion” vendredi à Dioura, dans le cercle de Ténenkou (région de Mopti) au centre du Mali, a annoncé samedi la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) sur son site officiel.

“Suite à une présumée tentative d’évasion, quatorze suspects terroristes ont trouvé la mort le vendredi 6 avril à Dioura”, a-t-elle ajouté sans donner de précisions sur les circonstances de cette évasion.

“Face à cette situation, le commandement a pris toutes les mesures pour faire toute la lumière sur cette question, conformément aux dispositions en la matière”, a assuré la DIRPA.

Les suspects avaient été interpellés le jeudi 5 avril avant d’être remis à une unité des Forces armées maliennes (FAMa) à Dioura.

L’armée a affirmé que les enquêtes étaient en cours pour situer les responsabilités.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct