Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mairie du district : La Directrice financière, dos au mur !

Le moins qu’on puisse dire est que l’atmosphère reste des plus tendu à la mairie du district de Bamako. Et ce, suite à la publication dans notre dernière parution de l’article intitulé : Mairie du district : cette dame à la mauvaise réputation. Nous évoquions en effet à travers cet article de presse, le comportement indigne de la Directrice financière de la mairie du district.

Notamment vis-à-vis des fournisseurs de l’hôtel de ville à qui elle exigerait des ‘’dessous de table’’ avant tout paiement de facture. Et les faits aujourd’hui à l’hôtel de ville donnent raison à votre journal d’informations générales.

adama sangare maire du district bamako

Et pour cause. En effet, si l’information a été accueillie avec joie à la mairie du district. Il faut dire aussi qu’elle a provoqué le courroux du Maire du district. De sources proches de la mairie, Adama Sangaré est sorti de ses gongs lorsqu’il a appris ces informations sur la Directrice financière de l’hôtel de ville.

Il l’aurait même interpellé à s’expliquer au sujet de l’information que nous avons relayé. Et le maire du district ne va s’arrêter là. Il aurait décidé, toujours selon nos sources, ‘’d’écarter’’ la directrice financière des engagements à la mairie du district.

En d’autres termes, il aurait décidé lui-même de faire tous les engagements de facture appartenant aux fournisseurs. Voilà une décision qui atteste qu’il se passe bien de choses lugubres à la direction financière de l’hôtel de ville. La question qui se pose est de savoir si le maire du district va franchir ce pas.

A .N’djim

Source: Le Point

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance