Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’UNTM approuve le projet finalisé de la nouvelle constitution malienne

Dans un communiqué dont koulouba.com a reçu copie, l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) affirme solennellement son adhésion “sans réserves aux dispositions pertinentes à l’issue de la finalisation du projet de Constitution marquée par des Reformes et reformulations convenables pour le Mali”. Ci-dessous le communiqué de l’UNTM.

Après sa forte participation aux Assises Nationales de la Refondation (A.N.R.). sa présence dans la Commission de suivi des Recommandations, son implication dans la Commission de finalisation du Projet de la Nouvelle Constitution en vue de l’adapter aux réalités du Mali :

Le Bureau Exécutif de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) salue la volonté politique du Président de la Transition d’une inclusion sans réserves de l’ensemble des forces politico-sociales dans la conception des outils préparatoires des élections démocratiques crédibles, transparentes dont le Mali devra faire face:

Le Bureau Exécutif de l’U.N.T.M affirme solennellement son adhésion sans réserves aux dispositions pertinentes à l’issue de la finalisation du projet de Constitution marquée par des Reformes et reformulations convenables pour le Mali:

Le Bureau Exécutif de l’U.N.T.M demande à toutes ses structures de soutenir totalement les initiatives de rénovation politique, démocratique, Economique et sociale.

République du Mali UNTM

Le Secrétaire Nationale des Travailey Général

P/ Le Bureau Exécutif Le Secrétaire Général

Yacouba KATILE Officier de l’Ordre National

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct