Sous embargo de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine depuis plus de deux (02) mois maintenant, le Mali est de plus en plus affecté par les sanctions.
En effet, au regard des effets desdites sanctions qui pèsent sur la population, le comédien Souleymane Keïta alias Kanté connu par son franc-parler a demandé aux autorités du pays de revoir à la baisse leurs salaires.
Les autorités de la transition et la CEDEAO n’ont pas réussis à couper la poire en deux concernant la prolongation de la transition malgré les différentes séries de négociations entre les parties concernées. En effet, si le pays a mis un peu de temps à s’habituer aux sanctions, la situation semble différente. Les impacts des sanctions se font de plus en plus sentir sur la population. A cet effet, pour survivre avec ces multiples sanctions imposées par l’organisation sous-régionale a notre pays, le comédien humoriste Souleymane Keïta surnommé Kanté a (…)
MAMADOU SEKOU TRAORE
Source: NOUVEL HORIZON