L’ex footballeur international Didier Drogba, a annoncé sa séparation d’avec Lalla Diakité, la mère de ses enfants, via une publication sur son compte Instagram. L’icône ivoirienne dit l’avoir fait pour mettre fin aux rumeurs diffusées par la presse.
“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille” a-t-il écrit dans une story Instagram. De l’idylle entre Didier et Lalla, sont nés trois (3) enfants : Isaac, Iman et Kieran.
Capture de la story du compte Instagram officiel de
Didier Drogba effectué le 13 janvier 2021 à 18h50
Cette publication vient confirmer une rumeur diffusée en septembre 2020 par un média anglais. Néanmoins, la publication de Didier Drogba ne précise pas si le couple est divorcé ou non. Dans la journée de ce mercredi 13 janvier 2021, une vidéo mettant en scène la légende du football ivoirien, dans un lit en compagnie d’une jeune dame, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, l’on ne sait les circonstances exactes dans lesquelles elle s’est retrouvée sur la toile. Les spéculations vont bon train. Pour rappel, Didier et Lalla ont convolé en justes noces le 12 juin 2011 à Monaco devant un parterre d’invités triés sur le volet.
Source: rti.info