Impitoyables, les fans de football le sont. Après chaque match, ils n’hésitent pas à déverser leur bile sur les joueurs qu’ils ont trouvé moins performant. Ces derniers jours, c’est le Brésilien du Barça, Raphinha, qui en fait les frais.
En effet, recruté au prix d’or de 70 millions d’euros à Leeds, l’ailier peine à trouver ses marques, malgré une présaison très réussi, avec notamment un but en boulet de canon face au Real Madrid. Mais après plusieurs journées de Liga et de Ligue des champions avec seulement un but inscrit, Raphinha est ainsi la cible des critiques.
Pour plusieurs, le joueur ne montre pas son vrai niveau ou celui qui est attendu de lui. D’autres ont évoqué son positionnement à gauche durant plusieurs matches, mais face au Celta, Xavi l’a repositionné à droite. Même s’il a fait un bon début de match, son manque de créativité en 1 contre 1 poussent des fans à le critiquer.
Cependant, il reste du temps au brésilien pour faire taire ses détracteurs. En effet, les matches importants arrivent. Dès ce mercredi, l Barça va accueillir l’Inter de Milan avant de se rendre à Madrid pour le Clasico.
Source: Afrique Sports