C’était à la faveur du lancement de sa campagne Samedi dernier sur le Terrain Chaba de Lafiabougou. On notait la présence de Samuel Diarra son compagnon de l’URD et plusieurs militants et sympathisants.
Dans son adresse, le 5ème adjoint au Maire de la CIV, Candidat de l’UDA pour les prochaines législatives a fustigé les députés des régimes précédents autrement dit, des 20 dernières années. Ces élus, qui selon lui, étaient tout sauf des représentants du peuple … Pendant que le peuple aspirait aux emplois, les députés ont autorisé la privatisation des sociétés et entreprises publiques : Chemin de fer, Huicoma, CMDT suivi de licenciement massif » aussi ajoute-t-il ; Ils n’ont jamais décrié la politique économique favorable à la minorité des operateurs économiques importateurs et défavorable à la production de la majorité des operateurs économiques industriels et agricoles.
«Notre candidature c’est-à-dire la liste UDA –URD pour ces législatives selon M. Sidibé a été motivée par le souci de rendre à l’Assemblée Nationale son honneur. Et une fois élu, nous allons agir au nom et pour le compte du peuple en défendant leurs intérêts matériels.
TC