Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Législatives : Le RPM renait à Diré

Après les législatives de mars et avril 2020, un avènement nouveau, un soleil nouveau et un espoir de lueur jaillissent au sein de la circonscription électorale de Dire.

Il s’agit d’un sursaut collectif ayant porté le Parti des Tisserands RPM haut dans l’échiquier politique de la circonscription administrative de Dire.

Ceci étant, le Secrétaire Général de la Section RPM Ibrahim ag Nock vient de prouver que la confiance placée en lui est à la hauteur de son engagement auprès du bureau politique national de sa formation politique du RPM.

Un engagement qui consolide davantage la Majorité Présidentielle à l’image du programme présidentiel 2018-2023.

Ce sursaut est aussi à l’image des autres circonscriptions de la Région de Tombouctou notamment le Cercle de Gourma Rharous et celui de Tombouctou.

En définitive, il faut noter que la croissance et le développement d’un Parti se construisent autour des défis relatifs à sa vision.

Au titre du programme quinquennal RPM Dire, le concept se dénomme : “Dire Souba Nafa” une initiative de développement communautaire à la base dont le concepteur est Mr Ibrahim ag Nock, Expert en développement communautaire et ingénierie de développement local assorti d’une vingtaine d’années d’expériences.

Félicitations au RPM et à ses cadres et courage à la Section RPM de Dire.

Abdoul latif

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct