Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE REAL MADRID a un plan pour NEYMAR

Selon Sky Sport Italia, le Real de Madrid n’aurait pas abandonné la piste menant à l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar. Les Merengue pourraient notamment proposer d’inclure Luka Modric dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

 

Désireux de retourner au Barça, Neymar (27 ans), l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, resterait aussi dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane. Selon les informations de Sky Sport Italia, les Merengue n’auraient pas fait une croix sur l’ancien sociétaire de Santos et de Barcelone. A en croire nos confrères italiens, le président Florentino Pérez envisagerait de proposer un échange avec certains éléments qui ne seraient pas considérés comme intransférables cet été (Marcelo ? Bale ? James ? Navas ?).

MODRIC PROPOSE POUR FACILITER UN TRANSFERT DE NEYMAR ?

Parmi ceux-ci, on retrouverait notamment le milieu de terrain international croate Luka Modric (33 ans). Il pourrait s’agir d’un renfort de choix pour les champions de France, mais l’affaire resterait quoi qu’il arrive particulièrement complexe. Alors que le club de la Capitale réclamerait du cash pour lâcher le natif de Mogi das Cruzes (300 M€), certains joueurs madrilènes ne seraient pas spécialement emballés par la perspective de rejoindre les coéquipiers de Kylian Mbappé (*). De plus, les dirigeants parisiens auraient décidé de fixer une deadline pour un éventuel transfert de Neymar. Au-delà du 10 août, le Brésilien devrait être contraint de rester au PSG. Peu importe les éventuelles offres du Barça ou du Real…

(*) : « « Ney » est comme d’habitude, a indiqué vendredi le Tricolore au sujet de son coéquipier. Il a plein de qualités et il l’a montré pour son retour à l’entraînement. Je veux qu’il reste. Je lui ai dit ce que je pensais de la situation. C’est assez clair pour moi. C’est un joueur important ici et je veux qu’il reste. »

Source : football 365

Source : Le Challenger

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct