Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE PÔLE ÉCONOMIQUE ET FINANCIER DE BAMAKO FOUILLE DANS L’ « AFFAIRE DE FAUX ET USAGE DE FAUX » A L’URD: GOUAGNON COULIBALY ET SES COMPAGNONS ENCORE ÉCOUTÉS LE LUNDI DERNIER

En vue de voir clair dans l’affaire de « faux et usage de faux » à l’Union pour la République et la Démocratie (URD), le Pôle Economique et Financier de Bamako a placé Gouagnon Coulibaly et d’autres cadres du parti  sous contrôle judiciaire, le vendredi 11 mars 2022. Dans le cadre de la recherche des voies et moyens pour la manifestation de la vérité, ceux-ci ont encore été entendus, le lundi 21 mars 2022.

Depuis le congrès extraordinaire du dimanche 16 janvier 2022, le camp Salikou Sanogo est aux trousses de celui piloté par Gouagnon Coulibaly. Dans ce cadre, le camp Salikou Sanogo a saisi les autorités compétentes à travers une plainte de faux et usage de faux. Ainsi, après le Camp I de  la Gendarmerie de Bamako, les héritiers du président fondateur du parti de la poignée de mains, feu Soumaïla Cissé sont devant le Pôle Economique et Financier où  Gouagnon Coulibaly qui a été désigné président du parti lors  du congrès extraordinaire du dimanche 16 janvier 2022, Mme Coulibaly Kadiatou Samaké, Kalilou Samaké, Aly Bazzi et Mohamed N. Maïga  sont sous contrôle judiciaire depuis le vendredi 11 mars 2022, pour (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct