Docteur Sanogo, notre numérologue-révélateur, a, sans doute, plusieurs tours dans son sac. Il est poète, islamologue, universaliste. Il soutient que la paix au Mali et dans le monde est possible. Il a nous décrit les grandes lignes de sa stratégie intellectuelle basée sur la tolérance religieuse.
Mais la tolérance religieuse, selon lui, n’est pas seulement d’admettre la coexistence pacifique des religions tout en se privant de leur critique intellectuelle. Car c’est l’attitude qui laisse ceux qui font le mal d’agir à leur guise. Docteur Sanogo nous dit comment il entend donner le ton avec le Coran défini par Seydna Ali. Il renvoie tous à Voltaire sur la tolérance, comme quoi l’intolérance religieuse n’est pas un fait nouveau avec l’Islam. Mais elle doit être combattue à tous les prix.
Seule Condition de la Paix au Mali et dans le Monde !
C’est vulgariser le Coran défini par SEYDNA ALI avec 12 et 11 de la Tidiania
Vite, que les érudits se tiennent debout pour expliquer le Coran tel que défini par Seydna Ali. Il n’y a que ça même pour la paix internationale. Sinon la terre tremblera toujours sous le joug du Coran, tout comme un âne sous un fardeau de livres insupportables pour lui. C’est bien la parole d’Ali furieux. Ali a défini le Coran et Ali a appelé à l’expliquer dans ce sens.
Seydna Ali a laissé la définition la plus utile et la plus pratique du Coran
- Le récit du passé (histoire de l’humanité, dans les livres ou non)
- La science de l’avenir (numérique et technologies)
- Le remède à tous les maux de l’humanité (haine, maladie, pauvreté…)
- Le lien qui unit tous les hommes (besoin constant du monde)
Seydna Ali appelle les savants à agir par cette parole
« La science est liée à l’action. Celui qui sait agit. La science appelle l’action : ou bien l’action lui répond ou bien la science s’en va ».
- Voici deux grands savants de l’histoire de l’humanité ayant déjà agi !
– Mohamed Ghazali (superbe chérif, plus que prophète dit-on). Il a prophétisé la décadence de l’Islam par le défaut de science. Disait-il : « La foi et la science, c’est comme l’aliment et le médicament. La foi ne peut pas dispenser de la science, la science ne peut pas dispenser de la foi ».
– Albert Einstein (superbe savant blanc), selon lui : « la foi sans la science est aveugle, la science sans la foi est boiteuse ».
- Voici la clef du Coran pour la paix : 1211 (Iqra ou Arguï) !
La clef partout, c’est bien 12 et 11 de la Tidiania en 23 ans en 1211. Avec cette clef plus aucun sujet de religion (Tidiania, Chiite, Wahhabite, Chrétien…) ne sera tabou pour poser problème. La paix religieuse sera effective partout. L’Afrique prendra sa revanche sur l’histoire. Ce sera le tour de l’Afrique déjà symbolisé par Tour d’Afrique à Bamako.
- Voici notre apport concret ségovien pour la paix !
Ce sont deux œuvres : « Mathématiques nouvelles » et « Dictionnaires numériques ».
– Ces œuvres sont indispensables pour les manuscrits de Tombouctou et le Coran.
– Ces œuvres manquent cruellement aux savants blancs et à toute la science universelle.
Si « le Coran n’a rien omis », sachez donc qu’en rapprochant Al couran et le Courant, ‘Anour dîne tara’ et un ordinateur, nous allons conquérir les Obama et autres et leur argent. Il vous faut contribuer intellectuellement, matériellement avec vos relations et vos prières !
Ces nombres 12 et 11 de la Tidiania, c’est vraiment la clef des banques. Debout !
Sanogomamadou47@yahoo.fr (77331021/66724599)
source : 22 Septembre