Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le ministre Ibrahima Abdoul Ly a pris part à la rencontre tripartite entre le Mali et le Sénégal pour relancer le trafic ferroviaire Bamako-Dakar

Le ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine, M. Ibrahima Abdoul Ly, a pris part à une rencontre tripartite sur la relance du trafic ferroviaire Bamako- Dakar hier mardi 19 novembre 2019. Abrité par le Sénégal, cet atelier de travail a servi de cadre d’échanges  sur les résultats de l’étude institutionnelle du chemin de fer Dakar-Bamako entre les ministres maliens et sénégalais avec des responsables de la Banque mondiale.

Le projet multimodal relatif au corridor Bamako-Dakar est également à l’ordre du jour. Ces échanges permettront aux différentes parties de fixer les prochaines étapes de la réforme institutionnelle du chemin de fer Bamako-Dakar.

Soulignons que le ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine, M. Ibrahima Abdoul Ly est accompagné d’une forte délégation malienne composée des représentants du Secrétariat Général du Gouvernement, du ministère de l’Economie et des Finances, du ministère des Infrastructures et de l’Equipement ainsi qu’un expert de l’Unité de Partenariat Public-Privé.

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct