Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE MINISTRE DÉLÉGUÉ, L’IMAM OUMAROU DIARRA LORS DU FORUM DES HUMANITAIRES, HIER: « Le Mali traverse une situation difficile et unique en son genre… »

Le Forum Malien des Acteurs Humanitaires (FOMAH) s’est tenu, hier jeudi 11 novembre 2021, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), sous la présidence du ministre délégué chargé de l’Action Humanitaire, de la Solidarité, des Réfugiés et des Déplacés, M. Oumarou Diarra.

A cette occasion, le représentant du Maire de la Commune III du District de Bamako a précisé que « ce forum est d’une grande importance au regard de la situation que vit notre pays ». Il estime qu’ « il permettra de combler les attentes des uns et des autres. »

Le président du Comité de Pilotage du FOMAH, M. Cheick Louis Sissoko a précisé que pour la première fois les acteurs humanitaires locaux ont décidé de se mettre ensemble, de se donner la main pour jouer pleinement leur partition dans l’édification du nouveau Mali en proposant des solutions locales à nos problèmes locaux.

« Aujourd’hui plus qu’hier, alors qu’il (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance