Le Mali, berceau de L’Internationale démocrate
La France libre avait son général : Charles de Gaulle.
L’Afrique libre a son colonel : Assimi Goïta, Président de la transition au Mali.
Le Mali, en Afrique, est le berceau de L’Internationale démocrate.
L’Internationale terroriste, au Sahel, après la destruction de la Libye, ne doit pas prospérer au Mali : la communauté internationale doit en tirer toutes les conséquences.
« Le changement, c’est maintenant ! » (colonel Assimi Goïta) : la Police de secours « George Floyd » (au moins 100.000 emplois en RD-Congo et 10.000 emplois au Mali), projet emblématique de L’Internationale démocrate, c’est maintenant !
Pour redonner espoir à la jeunesse au Mali, en Afrique et dans le monde.
L’Internationale démocrate est une ONG née le 15 septembre 2001 à Bamako, au Mali, et dont l’objectif est d’œuvrer à la préservation de la paix sociale par la promotion du dialogue inter-religieux, de la culture de la tolérance et la lutte contre la pauvreté ou l’exclusion sociale.
La Police de secours, baptisée Police de secours « George Floyd », est une contribution à la prévention de la violence en milieu urbain et à la lutte contre le chômage des jeunes dans les pays pauvres comme dans les pays riches.
A Dieu seul la gloire. Dieu bénisse les peuples et leurs dirigeants qui Le craignent.
Message publié le 30 mai 2021
L’Internationale démocrate Le M5-RFP
(Le fondateur) (Le président du Comité stratégique)
Ci-joint : les lettres d’encouragement de différents hommes d’Etat au fondateur de L’Internationale démocrate : Sa Majesté Hassan II, le Président Jacques Chirac, le Premier Ministre Jean Chrétien, le Président Nicéphore Dieudonné Soglo, le Président Abdoulaye Wade, le Président Mohammad Khatami, le Président Barack Obama (…)