Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Haut Conseil Islamique remet les conclusions du Forum sur la réconciliation au PM

Une délégation du Haut Conseil Islamique du Mali conduite par son président, Chérif Ousmane Madani Haidara a remis mardi à la Cité administrative, les conclusions du Forum sur la réconciliation organisé par l’ institution  à Mopti, courant janvier 2020,  au Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP.

 

Chérif Ousmane Madani Haïdara  a saisi l’occasion pour remercier le Chef du Gouvernement pour le soutien et l’accompagnement de l’Etat qui ont contribué à la réussite du Forum.

Le Premier ministre a, pour sa part,  remercié ses hôtes pour leur démarche en sa direction et pour la parfaite organisation du Forum avant de les exhorter à œuvrer davantage dans la recherche de solutions pour la paix et la cohésion sociale au Mali.

En rappel, le Haut Conseil islamique du Mali a organisé du 16 au 18 janvier 2020 à Mopti, un forum sur la réconciliation, sous le thème « Paix et réconciliation », couplé à la 2e session de la Conférence nationale des Oulémas qui est l’autorité suprême du HCIM en matière d’interprétation et d’élucidation théologiques et doctrinaires.

 KM

(AMAP)

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct