Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le deuxième tour des élections législatives marqué par des incidents au Nord: La tenue du scrutin empêchée dans au moins une dizaine de localités

Les opérations de vote au compte du second tour des législatives ont été émaillées d’incidents, hier dimanche, dans certaines localités du pays. Des individus armés non identifiés, qui ont menacé de sévir contre la population locale, ont empêché la tenue de ce scrutin.

 

A la veille de ces législatives, notamment entre Gossi et Adiora, dans le cercle de Gourma Rharouss, le matériel électoral a été attaqué et brûlé par des hommes armés dans la région de Tombouctou. Toujours dans la même région, les localités de Sinam et Dougouradji, dans la commune de Tienkour (cercle de Diré) n’ont pas non plus connu de vote à cause de la présence d’hommes armés.

Dans la région de Gao, les localités de Talataye, Ouatagouna et la commune de Gabéro n’ont pas également participé aux opérations de vote.

A DIARRA

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct