Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La ville de San inaugure ses premiers feux tricolores pour une meilleure sécurité routière

La ville de San a désormais ses premiers feux tricolores pour une meilleure régulation de la circulation routière. Ce dispositif de sécurité routière a été réceptionné ce jeudi après-midi par le Gouverneur de la région de San, le Colonel Ousmane SANGARÉ et le Directeur général de l’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER), Monsieur Ousmane Bah MAIGA, en présence de Madame le Maire de San. L’activité s’est tenue en marge des festivités de la 623ème édition du Sanké-Mô.
 
Ces feux tricolores sont installés au cœur de la ville de San, plus précisément au carrefour communément appelé «carrefour BDM». En plus de cette donation, l’ANASER a également implanté des panneaux de signalisation dans les différents carrefours de San. Ces équipements de signalisation visent à renforcer la sécurité routière.
Ces feux tricolores fonctionnent de façon autonome avec un système solaire. Ils sont entièrement financés par le Ministère des Transports et des Infrastructures à travers l’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER).
Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures / ANASER
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance