Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La naissance d’un martyr

Sur un air de revanche et de rébellion contre l’autorité, Adama Ben DIARRA alias Ben le Cerveau écervelé, après son show ultra-médiatisé qui s’est transformé en bide mémorable, revient avec résolution et détermination et professe : « nous allons sortir le 26 Mars 2021. Ce pays ne sera pas colonisé, ni colonalisé ».

 

Après avoir bien savouré sa clandestinité de deux jours, Ben le Cerveau qui s’est avéré un piètre stratège le 20 Janvier dernier, sort du bois pour lancer un nouveau cri de guerre et de ralliement pour composer une nouvelle dream team pour le match du 26 Mars 2021. Jour de jour et d’allégresse, chantons et dansons.

Un nouveau martyr nous est né à Bamako, à plusieurs centaines de kilomètres des sifflements des balles mortelles qui assourdissent quotidiennement autant les soldats de l’Armée malienne que de l’Opération Barkhane, ennemis désignés par une bande mal foutue et bientôt mal barrée de revêches.

Considérant l’amplitude du gazage et du matraquage du 20 janvier 2021, considérant que les bidasses n’ont pas du tout l’intention de rester souples dans leurs godasses, il n’y a plus lieu d’implorer le ciel, il est clair comme la pomme d’un crapaud que nous aurons notre martyr. Le 26 Mars, c’est la Journée des Martyrs. C’est le jour choisi par Ben le cerveau écervelé pour lancer son défi bravache contre les lois de la République. C’est ce jour qu’il rentrera dans l’histoire du Mali comme martyr. A moins qu’il ne nous joue le coup du 20 Janvier, en faisant appel à son petit gris-gris qui le rend invisible à l’œil nu comme. En attendant le jour du sacrifice suprême pour que le Mali ne soit ni colonisé ni colonelisé, ce serait cool de retrouver, simplement le sens des priorités en épargnant aux bledards les bouffonneries ubuesques.

Source : INFO-MATIN

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance