La décision de Manchester United concernant l’avenir du jeune Zidane Iqbal a été révélée.
Le jeune homme restera au club cette saison plutôt que de partir en prêt.
Cette décision fait suite à sa performance impressionnante lors de la pré-saison du club sous la direction d’Erik ten Hag.
Le joueur de 19 ans faisait partie de l’équipe de United qui a effectué une tournée en Asie et en Australie, en Thaïlande et en Australie, et il en a été l’un des plus grands bénéficiaires.
On s’attendait à ce que l’adolescent soit prêté cette saison après avoir signé un nouveau contrat à long terme avec le club plus tôt cette année.
Mais Ten Hag pense que l’avenir d’Iqbal serait mieux servi s’il restait au Theatre of Dreams cette saison et qu’il pourrait faire partie de l’équipe première.
Avec un calendrier chargé avant la Coupe du monde en novembre, Iqbal pourrait gagner des minutes en Europa League et dans les compétitions de coupe.
Il y a de la place dans l’entrejeu de United après les départs d’Andreas Pereira, Nemanja Matic et Paul Pogba cet été.
United a signé Christian Eriksen et garde l’espoir de voir arriver Frenkie de Jong.
Lisandro Martinez a rejoint Old Trafford pour 47 millions de livres mercredi et l’Argentin pourrait jouer au milieu de terrain si De Jong n’arrive pas.
L’international argentin a joué en tant que milieu défensif lors de sa première saison avec Ten Hag à l’Ajax, mais il a été déplacé en défense centrale après avoir été recruté par le club.