Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La CODEM demande d’explorer d’autres pistes pour le retour de la paix

C’est avec consternation que le Parti Convergence pour le Développement du

Mali (CODEM) a appris à travers le communiqué de la DIRPA du 29 juillet 2024, les pertes en vies humaines et matériels dans les rangs de notre vaillante armée lors d’une patrouille de sécurisation dans les environs de TINZAWATEN les 25, 26 et 27 juillet 2024.

Le Parti présente ses condoléances aux familles endeuillées, aux FAMA, à toute la nation, prie pour le repos de l’âme des disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Aussi, en plus de la consolidation de l’aspect militaire indispensable pour la sécurisation des personnes et leurs biens ainsi que la sauvegarde de l’intégrité territoriale, CODEM exhorte les autorités à explorer d’autres pistes permettant le retour de la paix et la stabilité à travers tout le pays.

CODEM condamne le terrorisme sous toutes ses formes et réaffirme son soutien indéfectible à nos forces armées de défense et de sécurité.

Dans l’esprit d’une communion générale autour de toutes les victimes civiles et militaires sur l’ensemble du territoire, CODEM suggère aux autorités de décréter un deuil national.

Bamako, le 30 juillet 2024

POUR LE BUREAU NATIONAL

Lamine DIALLO

Secrétaire à la Communication

Source: Info Matin
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance