Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Koulouba : Où est passé le lieutenant Baba Diarra ?

palais de koulouba parc automobile mutins junte saccage vandalisme destruction coup etat

Le 21 mars 2012, le palais de Koulouba fut assiégé par une horde de mutins avec à sa tête un certain lieutenant Baba Diarra. Sur place, les soldats se sont livrés à des pillages. Ils ont tout emporté : effets personnels du couple présidentiel et de nombreux véhicules appartenant à l’Etat.

Pendant toute la durée de la transition, le palais présidentiel était occupé par ce lieutenant qui était membre de la junte. En somme, le palais présidentiel était transformé en une véritable caverne d’Aly Baba pour Baba Diarra et ses hommes. Depuis la présidentielle, Baba et ses hommes auraient miraculeusement déserté le palais. Sont-ils retournés au camp de Kati ? Où se cachent-ils pour jouir encore des délices de leur butin ?

 

Cadres maliens à vos…larmes

Il semble que des larmes ont encore coulé à Koulouba. Rassurez-vous, cette fois-ci, ce ne sont pas les larmes d’IBK, mais celles d’une brave dame, ancienne ministre et actuellement conseiller technique à la présidence de la République.

 

En effet, cette dame aurait pleuré, à chaudes larmes, devant le nouveau locataire des lieux afin que celui-ci la conserve. Mme la conseillère aurait finalement eu gain de cause. Alors, cadres maliens à vos…larmes.

 

 

Source: L’Aube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance