Le jeune boxeur Mohamed Diaby poursuit sur sa lancée du TK2 2013. Ainsi, il y a quelques semaines à Grauchet au tournoi intitulé le «Choc des Titans», il s’est adjugé la plus haute marche. Une fois de plus, Mohamed s’est montré intraitable en s’imposant dès le second round sur arrêt de l’arbitre.
La 3e édition du «Choc des Titans» a donc réussi à Mohamed Diaby. Opposé au jeune Akim Bridja, le jeune boxeur malien n’a pas donné à son adversaire de se faire des illusions. Une combativité qui lui a permis de s’imposer en deux rounds face à un adversaire qui ne s’est pas également dérobé.
Une fois de plus, Mohamed a hissé très haut le drapeau du Mali avec une légitime fierté.
«Ce jeune Diaby est un véritable démolisseur alors», a commenté un confrère français à l’issue du combat arrêté par l’arbitre.
En effet, pour de nombreux techniciens et chroniqueurs sportifs, «Mohamed fait partie des grands, des noms à battre pour propulser une carrière… Fin stratège, tacticien hors pair, Diaby est une véritable référence un peu trop oubliée par les grandes organisations».
Il n’a pas perdu depuis son retour à la compétition et vient de signer une série de 6 victoires, dont une par KO, en autant de sorties la saison passée.
Cette compétition est initiée en hommage au boxeur Mourad EL Bahri décédé récemment.
Moussa Bolly
C.C/MJS
Source: Info-Matin