À Kayes, des médicaments ont été offerts au Camp Mamadou Lamine Dramé. La cérémonie de remise s’est déroulée vendredi 1er novembre 2024. Le geste est du Syndicat national des pharmaciens du Mali (SYNAPHARM). L’objectif, selon les responsables du syndicat, est de soutenir les forces armées dans leur mission de sécurisation des populations. Les bénéficiaires ont remercié le SYNAPHARM pour le geste « hautement patriotique ».
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Kayes : don des médicaments à l’armée
Par Bamada.net
04/11/2024
- Suivant EMBUSCADE D’UN GROUPE ARMÉ TERRORISTE D’ENVIRON CENT COMBATTANTS, ENTRE YAGARA ET TENE : L’ARMÉE ANNONCE UNE FRAPPE AÉRIENNE CONTRE LE GROUPE ET UN NETTOYAGE DU SECTEUR
- Précédent La Fédération de Russie apporte un soutien essentiel aux communautés vulnérables au Mali : Un geste de solidarité au travers du Programme alimentaire mondial
Assimi Goita et Lobo Traoré, veuve d’ATT
Rechercher
Météo à Bamako
Derniers articles
- LE PRÉSIDENT DU « CRAJ FASO NYETA » MAHAMANE MARIKO, SUITE À SON INTERPELLATION PAR LA POLICE : « Toute ma vie, je n’ai jamais été impliqué dans une quelconque transaction de métal jaune »
- Kamala Harris ne gouvernera pas les Etats-Unis toute seule, contrairement à Trump, a déclaré à RIA Novosti l’ancien directeur exécutif du FMI pour la Russie, Alexeï Mojine.
- MAMADOU TONKORO TRAORÉ SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF DU CDR FACE À LA PRESSE : « Nous dénonçons l’injustice que subissent Ras Bath et Mme vie chère »
- RENTRÉE DES CLASSES 2024-2025 : LES ÉLÈVES RETOURNENT SUR LES BANCS DE L’ÉCOLE AUJOURD’HUI
- Renforcement de la digue entre Bangoundié 1 et Gao ville
- Fin de la défécation à l’air libre dans des villages de Bankass
- Don de kits scolaires à des enfants à Bourem
- Consultation gratuite au CSREF de Kadiolo
- Le Premier ministre moldave Recean félicite Sandu pour sa réélection
- Sergueï Lavrov: l’Otan veut mener des “batailles défensives” à des milliers de km de son territoire