Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kalidou Koulibaly met la pression à Aliou Cissé : «Je veux gagner cette Coupe du monde»

Le Sénégal est dans une forme exceptionnelle ! Après avoir soulevé pour la première fois, la Coupe d’Afrique, le pays de Jules Bocande s’est qualifié pour le Mondial Qatar 2022. Et pour son capitaine, Kalidou Koulibaly, ils sont capables d’aller gagner ce trophée qui échappe toujours aux pays africains.

 

Le géant défenseur de Chelsea compte sur ses coéquipiers et au vue de ce qu’ils ont déjà réalisé à la CAN, il pense qu’ils sont absolument capables de gagner la Coupe du monde. Lors d’une interview «petit frère» accordée à Onze Mondial, Kalidou Koulibaly a affiché ses ambitions. Laquelle met la pression à Aliou Cissé, sélectionneur des Lions de la Teranga.

«Oui je pense que le Sénégal peut gagner la coupe du monde. J’aimerais que ça soit pour la première fois qu’un pays africain gagne  la coupe du monde et j’espère que ça sera nous parce que on a montré qu’on avait une bonne équipe.  On a fait une bonne CAN, on a gagné la Coupe d’Afrique et c’est quelque chose d’exceptionnel et j’imagine la même passion si on gagne la coupe du monde. Donc j’espère vraiment et je pense qu’on est capable de gagner la Coupe du monde Qatar 2022», a déclaré Kalidou Koulibaly.

C’est la troisième fois que le Sénégal se qualifie pour la coupe du monde. La première participation a vu le pays se hisser en quart de finale lors de l’édition 2002. En Russie en 2018, les Gaindés n’ont pas réussi à franchir les huitièmes de finale. Cette fois-ci, en tout cas, selon Kalidou Koulibaly, ils veulent non seulement aller loin, mais gagner la coupe.

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct