Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kadiolo : la BMI saisit environ 2 tonnes de produits pharmaceutiques

La Brigade Mobile d’Intervention (B.M.I) de Kadiolo a saisi en décembre dernier environ deux tonnes de produits pharmaceutiques d’une valeur marchande estimée à une trentaine de millions de francs CFA.

 

C’est une équipe dynamique de la Brigade Mobile d’Intervention (B.M.I) de Kadiolo, pilotée par le capitaine Boubacar Barry, inspecteur de la Douane, qui a menée cette opération. Composés de tubes et comprimés d’une quantité totale d’environ deux tonnes et d’une valeur marchande estimée à une trentaine de millions de francs CFA, ces produits pharmaceutiques ont été saisis grâce à l’intelligence, à la clairvoyance et au courage du jeune capitaine surnommé ‘’Le Diable’’.

Selon plusieurs témoignages, cet inspecteur de la Douane est permanemment présent sur le terrain pour mener à bien les patrouilles et les enquêtes sur les mouvements des produits contrefaits qui sont très nuisibles à la santé humaine. Un comportement jugé bon par les populations de la localité et qui permet non seulement de promouvoir le développement économique  du pays, mais aussi d’assurer un meilleur cadre socio-sanitaire aux populations. « Nous ne ménagerons aucun effort pour la réussite de notre mission régalienne et aucun sacrifice n’est de trop pour le Mali »,a toujours soutenu le jeune inspecteur de la Douane, capitaine Boubacar Barry.

Ousmane BALLO

Source : Ziré

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct