Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako encore un autre scandal dans une église : le pasteur abusait des soeurs jumelles à minuit

Ce qu’on pensait être des rumeurs a fini par se confirmer. La rumeur persistait déjà au milieu des fidèles de cette église que l’un des pasteurs aurait eu des relations intimes avec des sœurs jumelles de son église. Mais jusque là, tout n’était que des spéculations jusqu’à ce que tout bascule.

faits divers incroyable vrais

Le Centre d’Évangélisation JÉRUSALEM JTN où officie le Pasteur TOMO alias Zoro Babel, est au centre d’un scandal sexuel. Le Pasteur Tomo serait l’homme par qui le scandal est arrivé. L’homme de Dieu est auccusé d’avoir des aventures sexuelles avec des soeurs jumelles.

Les faits tels que rapportés par nos sources indiquent que c’est le jeudi 12 mars 2015 que les doutes ont été dissipés. Ce jour-là, pendant que Zoro Babel était en réunion avec le comité directoire de sa congrégation, il s’est fait subitement attaquer par un homme, d’une cinquantaine d’années, qui fréquente son église.

C’est cet agresseur qui revélera à tout le monde que Ernest TOMO entretient des rapports intimes avec ses filles jumelles âgées de presque 16 ans. C’est en interpellant une conversation par sms entre le théologien et sa progéniture que le père de famille a découvert cela.

Le contenu du message dit clairement que l’homme de Dieu aurait fait des partouzes avec les sœurs jumelles. En plus, leur partie de plaisir à trois avait souvent lieu dans la Maison du Seigneur, sur l’autel, très tard dans la nuit quand les autres fidèles étaient rentrés. Avant l’acte, il allumait et plaçait des bougies en forme de triangle autour d’eux, comme s’il s’adonnait à des pratiques occultes.

Sur place, les autres dirigeants de l’église ont proposé de regler l’affaire à l’amiable. Ils ont versé une somme de 7.000.000 Fcfa au père en colère qui veut saisir la justice.

Mais le tribunal de Libreville pourrait se saisir de l’affaire et faire toute la lumière.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance