Des individus non identifiés ont fait irruption au domicile d’une conseillère de la Primature ivoirienne. Ces derniers n’ont pas été des enfants de chœur. Ils se sont bien servi en argent et aussi en amour.
Selon bamada.net, ces malfrats ont volé la somme de 200.000frs cfa et violé deux servantes avant de poignarder une dans ses fesses. Après ce forfait les deux hommes ont pris la fuite, avant l’arrivée de la police.
Selon notre source, les faits se sont produits au domicile d’une conseillère technique de la primature à la Riviera programme 3. Les voleurs ont eu accès à la maison en passant par une fenêtre. C’est dans la chambre de Ouattara Natta 18 ans et Franceline Kra 20 ans, deux servantes, qu’ils ont attéri. Ils les ont sur le champ maitrisées, avant de s’offrir une partie de jambes en l’air très dense avec les deux filles contre leur gré. Les deux servantes impuissantes se sont vues violés sans état d’âme. Après cela, l’un a donné un énorme coup à l’oeil gauche de Franceline et de planter un couteau dans les fesses de Ouattara Natta. Cet acte d’une méchanceté rare semblait être une affaire de réglement de compte. “Tu es dans le quartier, on te drague mais tu veux jamais accepter. Voilà aujourd’hui tu es en bas de moi”, aurait dit l’un des quidams à l’encontre de Ouattara Natta, toujours selon bamada.net. Après, ils ont pris la fuite par la fenêtre.
C’est plus tard que la maîtresse de la maison sortira de son profond sommeil. L’alerte lancée par la conseillère technique à la primature n’a rien pu faire pour les arrêter. Trop tard les voleurs se sont évaporés dans la nuit.