Dans le cadre de la deuxième semaine de l’édition 2022 du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, dédiée à la femme et l’enfant, une délégation des œuvres sociales du Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, conduite par le Colonel Assa Badiallo Toure a participé à une journée de consultation gratuite et de remise de vivres à Zaniéna (région de Sikasso).
Au cours de cette journée, des soins sont fournis aux patients en collaboration avec l’association des Étudiants Ressortissants du Ganadougou et Sympathisants.
La Conseillère spéciale du Chef de l’Etat a appelé les populations à l’entraide et à un élan de solidarité pour faire face aux difficultés du moment.
Fatoumata Diallo, bénéficiaire de kits alimentaires a remercié le Président GOÏTA pour son engagement et pour son souci constant pour le bien-être des Maliens. Elle a ensuite formulé des prières pour la réussite de la Transition.
La Conseillère spéciale du Président de la Transition a félicité l’Association des Étudiants Ressortissants du Ganadougou et Sympathisants pour leur engagement communautaire.
Présidence de la République du Mali