Spécialisée dans la fourniture de produits et installation dans le domaine du broadcast, Isovision, une structure support ingénierie dans quatre sociétés en Afrique, a équipé ce 16 septembre la radio ‘’La bonne nouvelle’’. L’événement s’est déroulé au siège de ladite radio.
Offrant des services de maintenance, des moyens de transmission, de traitement audio et vidéo, la supervision des installations du monde des médias et fournisseurs d’équipements, Isovision a décidé d’apporter un soutien matériel à la radio ‘’La bonne nouvelle’’ créée en 2013 dans notre pays.
La dotation composée de micros, de trépieds micro, des matériels pour le studio, de table mixage a été remise le samedi dernier en présence des responsables de ladite radio ; du directeur de Studio Tamani, Martin FAYE, et de Isovision, Jean Louis NZOLLY. Ont été également témoins des agents de cette radio catholique de Bamako.
L’objectif de cette donation est de contribuer à l’épanouissement de cet outil de communication de l’église.
Pour M. FAYE, c’est une contribution symbolique à la célébration des 10 ans de création de la radio ‘’La bonne nouvelle’’ qui donne des échos à la voix des églises. Également, a-t-il ajouté, il s’agit, à travers cette initiative, d’aider la radio ‘’La bonne nouvelle’’ qui était confrontée à d’autres difficultés. C’est pourquoi, il a rappelé avoir sollicité le service Isovision pour cette action de générosité et de solidarité.
« Ce geste nous le faisons en tant que chrétiens, en tant qu’acteurs de média», a indiqué M. FAYE.
De son côté, M. Jean Louis NZOLLY n’a pas caché son enthousiasme d’apporter un appui à cette structure. « Nous sommes des fournisseurs d’équipements. Nous avons généralement des stocks dans nos magasins. Au lieu de les garder, nous avons décidé de les donner à des médias qui en ont besoin », a souligné M. Jean Louis NZOLLY.
« Je n’ai vraiment pas de mots. C’est un vrai soutien qui a été apporté à la radio. Nous sommes très contents pour le geste et nous prions pour que le Seigneur vous le rende au centuple», s’est réjouie la responsable de ‘’La bonne nouvelle’’, tout en affirmant qu’avec ces équipements, ils feront de leur mieux pour contribuer à l’évangélisation.
PAR SIKOU BAH
Info Matin