Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

INVITE AU CONGRES DE L’URD : Yacouba Sawago de l’AFD-RDA déclare « vous êtes porteur du maillot jaune de la politique malienne »

Lors des 4èmes  assises du parti leader de l’opposition, le RDA du Burkina était présent. Délégation conduite par Yacouba Sawadogo accompagnée d’Aicha Traoré , représentante du parti au Mali.

Venu expressément de Ouagadougou pour occasion , l’honorable Sawadogo a pris la parole. L’émissaire du parti présidé par Gilbert Noel Ouédraogo a situé le lien qu’il ya entre l’AFD et l’URD. Saluant la discipline des militants , Yacouba Sawadogo reste persuadé que lors des prochaines échéances électorales en 2020 , Soumaila Cissé montrera une chose : qu’il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

 

Au vu de la situation du Mali , le représentent du parti de l’éléphant estime que le temps a donné raison au chef de file de opposition. Une constance politique qui l’a fait dire que Soumaila Cissé est le maillot jaune de la politique nationale. Il faut rappeler que l’AFD-RDA est aussi de l’Internationale Libérale comme l’URD.

Idriss Keita Pour Malizine

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct