Une fillette de 11 ans a accouché par césarienne après avoir été violée par six hommes qui lui ont offert du travail.
Il a été révélé la semaine dernière que la fille était enceinte de plus de huit mois après l’attaque répétée à Rajkot, dans l’ouest de l’Inde. Elle a donné naissance à une petite fille à l’hôpital après la révélation de cette horrible affaire.
La police soutient que la fillette a été violée par le groupe d’hommes qui l’a attirée en lui proposant du travail de nettoyage de leurs maisons.
Les rapports de NDTV indiquent que le bébé est dans une unité spécialisée après avoir souffert de problèmes de santé.
La police interroge cinq hommes et un adolescent sur les viols suite aux plaintes de sa mère. Ce sont Nanji Javiya, 67 ans, et Arvind Kubawat, 52 ans, Vijanand Maiyad, 47 ans, Vipul Chavda, 40 ans, et Govind Sakariya, 60 ans, et un jeune de 17 ans qui ne peut pas être nommé.
Un policier a déclaré: «L’état de la victime est stable. Le nouveau-né a eu quelques problèmes de santé et a été admis dans un hôpital pour enfants géré par le gouvernement. »
Sa mère, qui vient d’une famille pauvre, a déposé une plainte après qu’elle fut convaincue que sa fille était enceinte. Un fonctionnaire a déclaré la semaine dernière: « Le père de la fille est au chômage en raison d’une mauvaise santé et sa mère travaille comme femme de ménage ».
« Elle a été attirée par eux avec l’offre d’argent. L’affaire a été révélée après qu’elle s’est retrouvée enceinte de huit mois. Initialement, la jeune fille a caché l’incident aux membres de sa famille, mais a fini par le dire à sa mère. »
Afrikmag