Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrais : un guide religieux agresse sexuellement une jeune fille

Il n’a pu résister à la tentation de faire le mal à son prochain. Ce guide religieux a manifestement agressé une jeune fille de 17 ans et battu à sang la mère de cette dernière.

jeune fille violee pleure homme sexe amour plaisir

Nos sources indiquent que l’Iman Alfa 40 ans, originaire de l’État de Kwara, a debuté ses agressions sexuelles au mois de novembre 2014. Il invitait la jeune fille dans sa chambre pour des supposées consultations spirituelles. Le guide réligieux faisait croire à la jeune fille qu’il a eu une vision sur elle dans laquelle un sort lui avait été jeté par un homme. Et que la seule façon de la libérer de ce sort était d’avoir des rélations sexuelles avec elle.

Le temoignage de la jeune fille parle de lui-même :

“C’est en Novembre 2014 que tout a commencé. Alfa Abdullahi m’a appelée et m’a dit que je devrais venir le rencontrer si j’avais besoin de quelque chose, puisque depuis la mort de mon père, ma mère avait des diffcultés à repondre à mes différents besoins. Lorque je suis arrivée un jour chez lui, il m’a dit qu’il avait eu une vision, que j’avais été envoutée par un homme. Il m’a demandé alors de rincer la main à eu une vision sur elle dans laquelle un sort lui avait été jeté par un homme. Et que la seule façon de la libérer de ce sort était d’avoir des rélations sexuelles avec elle.

Le temoignage de la jeune fille parle de lui-même :

“C’est en Novembre 2014 que tout a commencé. Alfa Abdullahi m’a appelée et m’a dit que je devrais venir le rencontrer si j’avais besoin de quelque chose, puisque depuis la mort de mon père, ma mère avait des diffcultés à repondre à mes différents besoins. Lorque je suis arrivée un jour chez lui, il m’a dit qu’il avait eu une vision, que j’avais été envoutée par un homme. Il m’a demandé alors de rincer la main à l’eau froide qu’il allait mettre au feu. Après que l’eau eut bouillie, il m’a demandé de tendre les bras. J’ai vu deux cauris et un anneau dans l’eau. Alfa m’a dit que c’était ce que l’homme avait mis dans mon corps et qu’il était le seul homme qui pouvait me désenvouter. Et pour cela, je devais coucher avec lui trois fois. C’est ainsi qu’il a couché avec moi. Il m’a demandé de ne jamais reveler ce qui s’etait passé. Si je le faisais, j’allais mourir , comme mon père. Quelques jours après, Alfa m’a appélé et m’a demandé d’aller acheter un oeuf que je devais frotter sur tout le corps. Chez lui, il m’a demandé de casser l’oeuf avant de le frotter. Lorsque je l’ai fait, il y avait sept aiguilles dans l’oeuf. Alfa m’a dit que je devais coucher encore avec lui sept fois pour etre totalement délivré de la malédiction lancée par l’homme. Je lui ai repondu que nous avons déja couché recemment ensemble déja trois fois mais il a insisté pour le faire encore sept fois pour mon bien.”, a affirmé idowu à la police.

Informée des mésaventures de sa fille, la mère de Idowu, styliste, s’est rendue chez l’Iman. Mais ce dernier l’a violemment battue pour l’avoir accusé d’un tel crime.

Le guide réligieux a été arrêté par la police. Il sera présenté au juge à la Cour de Lagos.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance