Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrai : un ministre s’écroule après avoir serré la main d’un président africain. Regardez !

Que s’est-il passé avec ce ministre de 76 ans qui s’est écroulé lors d’une cérémonie officielle de présentation des vœux? Est-ce le poids de l’âge ou simple attaque mystique de ses ennemis?

Michel Meva’a Meboutou ancien ministre et actuel secrétaire général du sénat s’est écroulé en pleine cérémonie de présentation de vœux au président Camerounais Paul Biya. Et pourtant l’homme de 76 ans ne présentait aucun signe de faiblesse avant de saluer le président. Juste après sa présentation des vœux à

 president republique camerounaise paul biya

Paul Biya quand il retournait à sa place, il s’est écroulé à la grande surprise de toute l’assistance.  Il  a été examiné de toute urgence par des médecins! Plus de peur que de mal !

Du côté de sa famille, on surfe sur la thèse de pratique de sorcellerie de ses ennemis.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit au Palais présidentiel de Yaoundé, selon des sources. Peter Mafany Musonge, ancien premier ministre, était également tombé, lui aussi, au Palais des congrès de Yaoundé, lors d’une cérémonie officielle.

Michel Meva’a Meboutou fait partie des hommes qui depuis trente deux ans occupent des postes dans l’administration camerounaise et malgré leur âge ne veulent pas laisser la place aux plus jeunes.

SOURCE : abidjan-immobilier.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance