C’est ce qu’on appelle être pris au dépourvu. Cet homme s’est mis en érection au moment où il s’y attendait le moins. L’homme s’est mis subitement en érection devant de milliers de spectateurs d’une émission.
La version polonaise de l’émission Splash a vécu un fait insolite. Un candidat a dû faire face une érection impromptue au moment de s’apprêter pour sa plongée.
Bilguun Ariunbaatar a été surpris par une érection génante devant de milliers de spectateurs. Il a tant bien que mal voulu cacher son état afin d’éviter les moqueries, mais rien n’y fit. Il se présentera tout de même dans son état en haut du plongeoir de Splash. Et il fera sa plongée sous acclamations des spectateurs par un “plat” dans la piscine.
L’érection l’a-t-il déséquilibré dans son saut ? Toujours est-il qu’il a ponctué sa prestation d’un extraordinaire plat dans l’eau. Ce qui a probablement eu le mérite de refroidir ses ardeurs.
Difficile de savoir si le malaise était plus fort chez ce candidat ou chez les spectateurs qui baissaient timidement les yeux, au fur et à mesure que Bilguun Ariunbaatar grimpait l’échelle du plongeoir.