Un homme de 35 ans a été condamné à 8 ans de prison devant les assises pour avoir mordu, puis mangé le téton de sa compagne lors d’un rapport sexuel.
Christophe Conrad, ancien commercial dépendant à l’alcool et aux comportements extrêmes, était poursuivi pour violence ayant entraîné une mutilation et une infirmité permanente.
En juillet 2013, au cours d’un rapport sexuel sous fond d’alcool, l’accusé avait mordu sa partenaire au sein jusqu’à lui arracher un téton avec ses dents avant de l’avaler. La victime s’était alors enfuie du domicile pour trouver refuge dans une station de transports en commun.
Lors de sa garde à vue, Christophe C. avait reconnu les faits, invoquant un jeu sexuel ayant mal tourné. Face aux enquêteurs, il avait également revendiqué son goût pour une sexualité extrême.
Vendredi 16 janvier 2015, lors de son procès, Christophe C. a avoué avoir expérimenté toutes sortes de drogues à partir de ses 18 ans, avoir bu plus que de raison de l’alcool notamment des litres de pastis au quotidien et avoir pratiqué diverses formes de sexualités comme l’échangisme, la bisexualité, la nécrophilie et la zoophilie. Il était également un fervent adepte du bondage.
À la barre, d’anciennes amantes ont toutes décrit l’accusé comme un homme pervers et manipulateur, adepte de pratiques sadomasochistes. Déjà condamné pour des violences conjugales sur deux ex-compagnes, Christophe C. a écopé d’une peine de 8 ans de prison. Le tribunal a assorti sa peine d’un suivi socio-judiciaire de 7 ans.
quoidenews.fr