Un proverbe populaire dit : «Il faut coudre la peau du renard avec celle du lion». C’est-à-dire qu’il faut savoir allier la force avec la ruse. Une femme indienne n’a pas su gérer sa dépendance au se*e dans son foyer.Conséquence son mari a fui en demandant le divorce.
Cette femme n’était jamais satisfaite au lit et en demandait toujours à son mari qui finalemment ne pouvant plus tenir le rythme a préféré fuir, avant d’être interné dans un hôpital. Il a demandé et obtenu le divorce pour atrocités, danger pour sa vie et pour son organe sexuel. Selon ses explications, sa femme le forçait à prendre des médicaments pour attiser son désir sexuel.
Selon nos informations, l’insatiable appétit sexuel de son épouse était en train de le rendre invalide. Il a soutenu que sa femme était autoritaire et agressive, et qu’elle le harcelait avec ses exigences sexuelles depuis leur mariage en avril 2012. Ainsi le tribunal de Bombay (ouest) a jugé que la vie de l’homme était en danger, et il lui a accordé le divorce. « C’est pour lui intolérable et il ne peut plus supporter les atrocités causées par sa femme », estime le tribunal. Avant de conclure : « Il ressent un danger pour sa vie et son membre. L’épouse a rendu la vie (du requérant) horrible par son comportement cruel. »
Le juge a prononcé le divorce en faveur du mari, son épouse ne s’étant pas présentée devant le tribunal malgré plusieurs citations.