Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Impunité à Darsalam : 5 jeunes violent une fille, filment la scène et la diffusent sur bluetooth et sur facebook

Cinq jeunes garçons de Darsalam en Commune III du district de Bamako ont violé une jeune fille à bord d’un véhicule et ont filmé toute la scène qu’ils ont ensuite divulguée sur différents téléphones portables par bluetooth et même sur les réseaux sociaux. Ils auraient agi ainsi en représailles du comportement de leur victime qui serait gonflée et aurait demandé à un de leur ami de lui acheter un téléphone portable en contre partie d’une promesse de partie de jambes en l’air, promesse jamais tenue, quand bien même elle a eu son téléphone. A ce jour, certains se promènent impunément.
faits divers incroyable vrais
L’image de la malheureuse n’a pas fini de faire le tour des téléphones portables munis de bluetooth et du monde car, les images de la scène du viol défilent sur facebook. A l’origine de cet excès, une adolescente de Darsalam dont nous ferons économie du nom aurait demandé à un garçon du quartier de lui acheter un téléphone portable en guise de prix pour sortir avec lui.
Après avoir empoché son téléphone, elle  n’aurait pas tenu promesse. Pire, elle aurait raconté à ses copines qu’elle s’est jouée du mec. Elle aurait ajouté aussi qu’elle ne traite qu’avec des riches, possédant une voiture. Pour se venger d’elle, les jeunes ont délégué un de leur copain possédant une voiture pour la séduire. Elle a mordu à l’appât. Une fois qu’elle a accompagné ce dernier à la voiture, elle s’est retrouvée encerclée par une horde de garçons et violée à tour de rôle dans la voiture. Sur la vidéo, on entend des surnoms  de violeurs comme Binké, Papi. A ce jour, ce viol aggravé est resté impuni et certains acteurs se promènent sans crainte. Serions-nous dans une jungle ?
Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance