Le capitaine de la sélection de la Belgique Eden Hazard n’aborde pas la Coupe du monde 2022 dans la meilleure des manières. Et son entraineur en équipe nationale Roberto Marinez ne l’aide pas pourtant après sa dernière sortie.
Evoquant l’importance de Romelu Lukaku au micro de Nieuwsblad, le coach des Diables Rouges a énuméré les éléments indispensables de son groupe. Et ce dernier a complètement oublié l’attaquant du Real Madrid qui n’a joué que 229 minutes pour une seule petite titularisation cette saison.
« Pour la Belgique, il (Lukaku) est indispensable. Chaque équipe nationale a des joueurs indispensables. Regardez l’Argentine avec Lionel Messi, la Croatie avec Luka Modric, Marcelo Brozović et Mateo Kovacic, l’Espagne et l’Allemagne ont aussi de tels joueurs », a d’abord déclaré Martinez.
Avant de snober Eden Hazard : « pour nous, c’est Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne et Lukaku. Nous ne pouvons pas les remplacer. S’ils ne sont pas dans l’équipe, nous devons jouer différemment. Si Lukaku n’est pas là, nous devrons peut-être jouer avec plus d’attaquants ».