Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

« Il a été forcé d’éteindre son téléphone », une grosse révélation tombe dans l’affaire Pogba

L’on en sait un peu plus de ce qui s’est réellement passé le soir du 19 mars 2022.

 

C’est le jour où tout a basculé. Paul Pogba a été menacé à Paris par des amis d’enfance avec des armes à feu qui réclament la somme de 13 millions d’euros pour l’avoir protégé pendant 13 ans de carrière. Depuis quelques jours, cette affaire a pris une autre tournure. La Police de Nanterre est passée à l’action en incarcérant provisoirement Mathias Pogba et 4 autres hommes en attendant les résultats de l’enquête.

Mais, qu’est-ce qui s’est réellement passé le 19 mars 2022 en marge du rassemblement des Bleus ? Le Monde, dans sa parution du jour, a tout dit

« Paul Pogba n’oubliera jamais cette soirée du 19 mars 2022. Ce jour-là, en marge d’un rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine (Yvelines), le footballeur vient de passer plusieurs heures avec un ami d’enfance, Boubacar C., cité de la Renardière, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne), où il a grandi. Autour de minuit, alors qu’il s’apprête à regagner son hôtel parisien, Paul Pogba est conduit par d’autres copains du quartier, Adama C.

et les frères Roushdane et Machikour K., jusqu’à un appartement à Chanteloup-en-Brie (Seine-et-Marne). Sur place, le joueur est forcé d’éteindre son téléphone, qui lui est confisqué. Surgissent alors deux hommes cagoulés, porteurs de gilet pare-balles et lourdement armés. Mis en joue, Paul Pogba est sommé par Roushdane K. de payer 13 millions d’euros, dont 3 millions en espèce, pour la protection que lui auraient assurée les deux hommes durant des années« , peut-on lire.

Source : Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance