IBK A PROPOS DE SES ADVERSAIRES POLITIQUES : ‘‘ILS SONT FOUS…ILS ONT MÊME FAIT UN COMMUNIQUÉ POUR DIRE QUE JE SUIS EN CAMPAGNE’’

Dans la vidéo d’au moins de 2 minutes, l’on peut voir le président IBK serrant la  main à quelques femmes dans une cour faiblement animée  lors de sa visite récente à Ségou. Dans un climat très convivial, IBK et les bonnes dames, aussi en présence de quelques hommes, chantent le slogan ‘‘Boua Ta bla’’.

Soudain, d’une voix inaudible, le président IBK murmure  quelque chose sur l’opposition et se laisse emporter dans un sourire sec : ‘‘Ils sont fous…ils ont même fait un communiqué pour dire que je suis en campagne’’. Et à une voix masculine d’enfoncer : ‘‘Ils (l’opposition) n’ont rien vu encore’’. Les propos du président IBK sont relatifs au communiqué du parti URD sur sa visite  largement diffusée sur l’ORTM.  Dans ce communiqué, le principal parti de l’opposition avait accusé  le président IBK d’être en campagne !
La rédaction
Source: Sirène