Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

France: Brigitte Macron fait éclater sa colère contre son mari Emmanuel

Le journaliste Frédéric Helbert a récemment posté sur twitter un message dans lequel il indiquait que le Président de la République française se serait pris une «tannée» de la part de son épouse en colère. L’homme des médias aurait eu cette information à travers un officier de sécurité à l’Élysée. L’incident n’est pas passé inaperçu sur la Toile.

La Première Dame de France a fait éclater sa colère contre son mari, le président Emmanuel Macron, un homme déjà déséquilibré par une popularité en chute libre et accablé par les affaires et les déconfitures politiques, pouvait-on lire dans les messages publiés sur Twitter par le journaliste Frédéric Helbert.

La plupart des réactions observées sur les réseaux sociaux allaient dans le sens de féliciter cette démarche de la Première Dame française.

Depuis le mois d’août dernier, les Français «reprochent au président Macron son comportement et son inefficacité», le Président français a soulevé un tollé lors de sa visite à Saint-Martin où il s’est affiché en compagnie de deux individus connus des services de police et faisant des gestes obscènes. À tel point que la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a déclaré: «On se demande ce que les Français lui ont fait pour qu’il les maltraite ainsi systématiquement?»
Source: Terrafemina
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct