Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football: le vice président de l’UNASAM lance un message fort à Adama Traoré

La convocation d’Adama Traoré avec la Roya pour suppléer Rodrigo en marge des éliminatoire de l’Euro 2020 n’a pas plu à Cheickna Demba. Le vice président de l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM) a réagi à cette nouvelle en invitant le joueur à faire un bon choix.

 

Alors qu’une issue se dessinait pour que l’attaquant de Wolverhampton rejoigne la sélection du Mali, Adama Traoré a finalement opté pour l’Espagne. Convoqué pour remplacer Rodrigo blessé, l’ailier de 23 ans a dû aussi déclarer  forfait pour blessure.

 

Suite à cette nouvelle, le vice président de l’UNASAM Cheickna Demba a réagi avec regret sur la situation du joueur.

« Nous avons un sentiment de désolation quand on sait que le Mali court derrière ce joueur depuis plus de quatre ans« , déplore-t-il.

S’il assume être « très content quand nous avons appris qu’il a donné son accord » pour rallier les Aigles, le président alerte le joueur:  » Si jamais il rejoint la Roja, il va le regretter amèrement » a t-il annoncé.

Néanmoins, le président fait savoir que la présence de l’attaquant d’origine malienne « n’est pas indispensable au Mali car nous avons des joueurs plus talentueux que lui ».

Quant au  joueur formé au FC Barcelone, il laisse un faible espoir au Mali. « Je suis désolé de ne pas pouvoir participer à ce rassemblement, mais je continuerai à travailler pour être dans les prochaines listes, si Dieu le veut. » a t-il déclaré.

Alassane Sangho

Malivox

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct